Aller au contenu principal
Fermer

Forvia étend son partenariat avec Hyundai-Kia dans les sièges au-delà de la Corée
information fournie par Zonebourse 13/10/2025 à 10:10

Forvia a annoncé lundi avoir été sélectionné en vue de fournir au constructeur automobile sud-coréen Hyundai et à sa filiale Kia des sièges qui seront destinés à des modèles produits et commercialisés à l'international, une première dans le partenariat qui lie les deux groupes depuis 2002.

L'équipementier français indique avoir été retenu, à l'issue d'un rigoureux processus d'évaluation, afin de concevoir les sièges pneumatiques permettant le soutien lombaire pour trois modèles devant être lancés en Europe et aux Etats-Unis à horizon 2027.

Il s'agit d'une première pour Forvia, qui fabriquait jusqu'ici uniquement les mécanismes de sièges pour les véhicules que Hyundai et Kia assemblait en Corée du Sud, ce qui représentait toutefois une manne de 2,8 millions d'unités annuelles sur les 4,6 millions de voitures produites chaque année par le constructeur.

Le groupe prévoit en conséquence d'accroître ses capacités de production sur son usine de Yeongcheon, l'une des quatre qu'il exploite dans le pays.


Valeurs associées

10,7050 EUR Euronext Paris -0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Deutsche Börse AG : Un soutien à mettre à profit (B681S)
    information fournie par Zonebourse 13.10.2025 16:34 

    (Zonebourse.com) Le titre Deutsche Börse AG a fortement corrigé ces dernières séances et revient à proximité d'une zone de soutien majeur qui pourrait susciter quelques achats à bon compte. Le seuil des 221 EUR pourrait, en effet, permettre une remobilisation du ... Lire la suite

  • GE AEROSPACE : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 13.10.2025 16:32 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • Ramallah: une foule en liesse accueille les Palestiniens libérés par Israël
    information fournie par AFP Video 13.10.2025 16:30 

    Des bus transportant des prisonniers palestiniens libérés par Israël ont été accueillis lundi par une foule en liesse à Ramallah, en Cisjordanie occupée.

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2025 16:21 

    La Bourse de New York évolue en hausse lundi, les propos plus accomodants du président des Etats-Unis Donald Trump à l'égard de la Chine aidant la place américaine à reprendre pied après sa glissade de vendredi. Vers 14H10 GMT, le Dow Jones prenait 1,09%, l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...